Nobody Wants this, c'est exactement le genre de séries dont on a besoin quand les températures extérieures commencent à baisser. Mise en ligne le 26 septembre dernier sur le catalogue Netflix, la série avec Kristen Bell, qui a vécu le meilleur baiser de sa vie durant ce tournage, a immédiatement attiré de nombreux abonnés. À l'heure où nous écrivons ces lignes, elle est d'ailleurs toujours deuxième du Top Netflix, juste derrière Monstres l'histoire de Lyle et Erik Menendez, dont un faux raccord a fait halluciner les fans.
Pour rappel, Nobody Wants this suit la rencontre entre Joanne (Kristen Bell) et Noah (Adam Brody), qui malgré l'improbabilité de leur lien, vont nouer une relation solide. Les deux acteurs donnent la réplique à Timothy Simons (Sasha), mais aussi à Justine Lupe dans la peau de Morgan, qui révèle être parvenue à dissimuler sa grossesse aux équipes de production et au casting durant pas moins de cinq mois !
Si Justine Lupe affiche désormais fièrement son baby bump sur les réseaux sociaux, elle n'a pas toujours assumé son joli bidou. Comme elle l'a révélé au sein d'un post Instagram, elle a d'abord caché sa grossesse sur le plateau de tournage de Nobody Wants this. "Le casting et l'équipe m'ont soutenue depuis le moment où ma jupe Gucci s'est déchirée à l'avant et à l'arrière sur le plateau, à 2 heures du matin, alors qu'ils n'avaient aucune idée que j'étais enceinte et pensaient que j'étais en train de m'effondrer rapidement...", avait-elle écrit, prenant soin de remercier les équipes, dont Erin Foster, Kristen Bell et Adrian Peng Correia, pour lui avoir permis de dissimuler son ventre arrondi à l'écran.
Pour le moment, Netflix n'a pas renouvelé Nobody Wants This pour une suite. Toutefois, comme l'explique Kristen Bell au média américain TV Line, le cliffhanger de la saison 1 ouvre la voie à de nouvelles intrigues : "Le fait qu'elle se rétracte sur sa potentielle conversion est le plus important, parce qu'elle est enfin vraie et authentique. Mais j'ai l'impression qu'ils essaient tous les deux de faire des compromis l'un pour l'autre, et l'enjeu excitant d'une saison 2 est de savoir où cela va les mener. Vont-ils laisser les facteurs environnants affecter ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Et n'est-ce pas un sujet universel pour chacun d'entre nous, de se demander si je désire réellement ce que je désire ou est-ce ce que la société veut pour moi ?"