Umbrella Academy fera ses adieux avec sa saison 4 le 8 août. Les utilisateurs de Netflix ont dû attendre deux ans pour connaître l'issue de la série qui adapte les bandes dessinées créées par Gerard Way et Gabriel Bá. La date est plus proche que jamais, mais nous devons encore attendre un mois pour voir les frères Hargreeves en action. En attendant, la plateforme propose une nouvelle série pour adolescents surpuissants avec une note parfaite. Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? Lisez la suite.
Cette minisérie britannique en six épisodes est arrivée sur le grand écran le 27 juin et figure déjà parmi les fictions les plus regardées sur la plateforme. SupraCell a réussi à dépasser La chronique des Bridgerton dans la liste des séries les plus regardées et se positionne en deuxième position, juste derrière Nouvelle école, dont les internautes pensent déjà avoir trouvé le gagnant.
Ce nouveau drame de science-fiction, se déroule à Londres, où un groupe de cinq jeunes gens est sur le point de découvrir qu'ils possèdent de mystérieuses capacités spéciales. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas tous prêts à les utiliser à bon escient. Cela attire l'attention d'une organisation secrète qui veut contrôler et utiliser les super-pouvoirs à son profit.
Son énorme succès a permis au créateur Rapman de suggérer qu'une deuxième saison pourrait voir le jour si Netflix l'autorise. Sans surprise, la série bénéficie déjà d'une note critique de 100 % et d'une note d'audience de 78 % sur Rotten Tomatoes, soit un score parfait.
La série, qui est également une alternative parfaite pour les fans de The Boys, a été créée à partir d'une idée originale, ce qui est atypique dans le genre des super-héros. Son casting n'est pas rempli de visages familiers, mais ne vous laissez pas décourager. Eddie Marsan, Michael Salami, Adelayo Adedayo, Tosin Cole, Eric Kofi-Abrefa et Josh Tedeku, entre autres, jouent dans cette nouvelle série et sont impressionnants. Vous avez besoin d'autres raisons de la regarder ?