Le tournage de la saison 2 des Cinquante a pris fin et il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir les premières images du programme signé W9. Une chose est sûre, l'amour sera au rendez-vous ! Alors que Fred des Anges a succombé au charme de Fabrice et que Vivian a fait craquer Julie Ricci, Simon Castaldi et Cassandra se sont eux aussi dangereusement rapprochés.
Pourtant, avant d'intégrer le château, le fils de Benjamin Castaldi semblait fou amoureux d'Adixia avec qui il vit des hauts et des bas depuis le début de leur idylle. Il y a quelques jours, cette dernière a d'ailleurs partagé le message que Simon lui aurait envoyé avant de rejoindre les Cinquante.
"Avant de partir en tournage, je voulais t'écrire un message tout doux. Je suis tellement triste de devoir m'en aller sans toi. (...) Je sais que j'ai pu faire des erreurs par le passé, mais cette fois-ci, je te promets que je ne vais pas les répéter. Je veux vraiment construire quelque chose de merveilleux et sérieux avec toi. (...) Cette séparation ne fera que renforcer notre amour, j'en suis certain". Encore une fois, Simon n'a visiblement pas tenu sa promesse. Pire encore, Adixia a révélé que Cassandra avait pour mission de surveiller son chéri dans l'aventure... Une double trahison pour la DJette.
Et ce mercredi 2 août 2023 était le coup de grâce pour Adixia. Actuellement en vacances à Marseille, Simon Castaldi en a profité pour officialiser son rapprochement avec Cassandra en partageant une photo où il l'embrasse sur le coin de la bouche. Si le jeune homme assure qu'il s'agit là d'une "photo d'amitié", les internautes, eux, n'y croient pas du tout et sont persuadés que les deux candidats forment bel et bien un couple.
Si Mélanie Orl, Maissane, Vivian ou encore Illan Castronovo n'ont pas du tout approuvé ce nouveau duo, Adixia, elle, a réagi de manière totalement inattendue. "S'ils pensent me piquer les deux avec cette photo, je l'affiche même pour encourager tout ça. Ne déposez pas de haine les gars", a-t-elle ainsi écrit en repartageant le fameux cliché dans ses stories Instagram. Simon Castaldi ? Définitivement de l'histoire ancienne pour la jolie blonde.