W9 a officiellement lancé le tournage de la saison 2 des Cinquante le lundi 3 juillet 2023. Depuis plus d'une semaine maintenant, les candidats (dont voici la liste complète) redoublent d'efforts et de stratégies pour gagner un à un les jeux et défis lancés par le lion.
Et à en croire les révélations de certains blogueurs, les tensions se feraient déjà ressentir dans le château. Cela serait notamment le cas pour deux jeunes femmes dont le caractère explosif n'est plus à prouver. "C'est la guerre entre Manon Tanti et Julie Ricci depuis le début de l'aventure des Cinquante. Elles ne s'aiment pas du tout et il y a de très gros clashs entre les deux", a en effet récemment confié Skyresstvr.
Il semblerait néanmoins que les clashs ne soient pas la seule chose qui rythme la vie au château puisque l'amour serait lui aussi au rendez-vous. Mais le plus improbable reste encore les deux candidats concernés ! D'après Wassim2tv, Fred des Anges et Fabrice des Apprentis Aventuriers seraient bien plus que de simples amis. "Gros rapprochement entre Fred et Fabrice sur le tournage !", a ainsi affirmé le blogueur avant de révéler que "3 bisous" ont été échangés, puis d'ajouter : "Ils s'entendent hyper bien".
Un duo totalement improbable (s'il est avéré lors de la diffusion des épisodes) tant le caractère de Fred et Fabrice est volcanique.
Souvenez-vous dans Les Apprentis aventuriers 6, Fabrice avait pété un plomb lors de la grande finale remportée par Antonin et Barbara. Le cinquantenaire n'avait pas digéré le fait que Jennyfer ne se donne pas à 100% pour gagner le jeu, allant même jusqu'à la traiter d'"enfant gâtée". Quant à Fred, impossible d'oublier ses nombreux coups de folie et son caractère bien trempé dans Les Anges. Bref, un cocktail explosif qui promet !