Le duo de chanteurs lyriques Richard et Adam devrait se souvenir longtemps de leur participation à la finale de Britain's Got Talent. Non, les deux gaillards n'ont pas gagné. Ils ne terminent qu'en troisième position, loin derrière une troupe d'ombres chinoises façon Die Mobilés, les gagnants français en 2012. Mais leur prestation va tout de même rester dans les annales.
Alors que Richard et Adam étaient en pleine interprétation d'un chant d'opéra, une petite brune a fait une entrée imprévue sur scène, sourire aux lèvres et panier rempli d'oeufs à la main. Il s'agit en fait de Natalie, une ancienne candidate éliminée, qui a voulu se venger sur l'ennemi de Demi Lovato. Quelques jours auparavant, Simon Cowell, juré et producteur du jeu comme pour X Factor, avait écrit sur Twitter qu'il n'aimait pas les oeufs. "Et je ne les aime vraiment pas du tout maintenant", a ajouté le gourou des One Direction après cet incident dont il était la cible.
Pendant ce temps, Richard et Adam ne se sont pas laissés décontenancer, continuant à chanter l'air de rien. Si les présentateurs se sont excusés, assurant ne rien avoir vu venir, c'est finalement la sécurité qui a sorti Natalie de scène. Le lendemain, la brune s'est excusée dans un communiqué, qualifiant son intervention de "stupide". A moins que le lancer d'oeufs soit un nouveau talent.