Alors que Showtime a récemment diffusé le premier épisode de la dernière saison de Dexter, c'est ce lundi 1er juillet que le début de la fin débutera pour Skins. Et après plusieurs promos très intéressantes concernant cette ultime saison, Kaya Scodelario (Effy) et Lily Loveless (Naomi) dévoilent les derniers spoilers au micro de Digitalspy.
L'une des grandes surprises de cette nouvelle année est de découvrir qu'Effy et Naomi cohabitent désormais ensemble. Une situation étrange, les deux personnages n'ayant jamais été proches au grand regret des actrices : "on n'avait que 2 scènes ensemble durant toute la série, ce qui était plutôt bizarre car elles sont très amies. On n'a jamais pu le remarquer." Et la bonne nouvelle c'est que cette erreur devrait être très bien réparée.
Cependant, si quelques années séparent la saison 4 de la saison 7, cette dernière devrait se focaliser sur le présent. Contrairement à ce que l'on imaginait, on ne devrait pas assister à des flashbacks : "On s'est fait nos propres histoires depuis la fin du lycée à maintenant. Donc on sait dans nos têtes ce qui s'est passé mais il n'y a pas vraiment de références."
A noter que si certains d'entre vous espéraient secrètement que la saison 7 ne serait pas la dernière, Kaya Scodelario en est presque sûre et le souhaite absolument : "J'aime le fait que ce soit la fin. Simplement parce que Skins a marqué notre génération et je ne veux pas la voir devenir sa propre parodie."
La saison 7 de Skins débute ce lundi 1er juillet sur E4 en Angleterre.