
Il y a quelques mois, Activision nous avait conviés a découvrir l'épisode "le plus innovant" de la saga Skylanders : Skylanders Superchargers. Et effectivement, la grosse nouveauté proposée par ce volet risque bien de faire gonfler les chiffres de la franchise. Il s'agit des véhicules. Dès le 25 septembre prochain, les aficionados de la série pourront récupérer différents bolides (voitures, vaisseaux spatiaux ou encore sous-marin) à faire ensuite apparaître dans le jeu. Cela aura pour effet de débloquer des phases de gameplay inédites, dans lesquelles le joueur se retrouvera à bord de ces moyens de locomotion circulant aussi bien sur terre, que dans les airs ou sur l'eau.
Et il n'y a pas que dans le mode Histoire que la conduite sera sur un piédestal. A la gamescom 2015, Activision a annoncé de nouveaux modes multijoueurs basés sur ce gameplay. Outre un mode coopération (local ou en ligne), le titre proposera en effet un mode Racing dans lequel Skylanders prendra des allures de Mario Kart. Il sera possible d'affronter d'autres joueurs (2 en écran splitté ou jusqu'à 4 en ligne) lors de courses haletantes, au sein de circuits dynamiques. Et pour remporter la victoire, tout un arsenal sera à mis à disposition des pilotes. A noter que des "Pack Racing", qui débloqueront du contenu pour ce mode, seront aussi commercialisés.
Découvrez un aperçu vidéo du mode Racing dans dans notre diaporama.
A lire aussi : Mafia 3, Metal Gear Solid 5, Final Fantasy 15 : 3 trailers de la Gamescom qu'il ne fallait pas rater / Gamescom 2015 : FIFA 16, Star Wars Battlefront.. les trailers de la conférence Electronic Arts