Un vrai conte de fées s'est produit sur la story Snapchat de l'université du Wisconsin récemment. Tombée sous le charme d'un footballeur, une inconnue a lancé un appel vidéo afin d'essayer de le rencontrer : "Toi avec le maillot des Vikings sur Snapchat, je suis complètement amoureuse de toi. Retrouve-moi !"
>>Snapchat : et si vos stories vous faisaient gagner un voyage de dingue ?<<
Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque le fameux garçon en question, renommé Vikings Fan à cause de son maillot de foot américain, lui a rapidement donné rendez-vous. A-t-il eu un vrai coup de foudre ? Malheureusement, Mystery Girl n'a pas pu s'y rendre du premier coup, mais ne baissant pas les bras, elle lui a proposé un nouveau date.
>>Privates : l'application pour supprimer un texto qui va vous sauver la vie<<
Mettant un peu de piment dans leur vie, les étudiants du campus se sont rapidement passionnés pour cette love story. Ils se sont surtout donnés pour mission de les pousser à se rencontrer : "Demain on veut des nouvelles de Mystery Girl", "On espère que vous allez vous mettre ensemble", "Si ce mec ne va pas au KK voir cette fille, il est idiot" a-t-on pu lire sur la story Snapchat.
>>Word Flow sur iPhone : le clavier circulaire magique pour envoyer des SMS à une main<<
Et alors la fin de l'histoire ? On a envie de tout savoir... Eh bien, Vinkigs Fan a enfin retrouvé Mystery Girl dans le bar où se trouvait avec ses amis. Une première rencontre qui a bien évidemment été filmée puis publiée sur le réseau social au fantôme jaune. Ce happy end a réjoui tous les étudiants de l'université du Winsconsin : une petite danse de la victoire pour fêter ça. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à une love story en direct.