Ce n'est un secret pour personne, Snoop Dogg est plutôt accro à la fumette. Le rappeur américain a donc décidé d'unir ses deux passions, fumer et faire de la musique, en sortant... un livre qui se fume ! Non non, il s'agit pas d'un poisson d'avril en retard mais bien de la nouvelle idée complètement folle de la star de Sweat.
Il n'y avait que Snoop Dogg pour inventer ça ! Rolling Words (les mots qui se roulent) est donc un bouquin dont les pages seront en fait en papier de cigarette. Plus pratique encore, la couverture permet aussi de gratter son allumette ! Mais ce Rolling Words n'est pas juste une blague, puisqu'on trouve sur les feuilles à rouler les paroles des chansons du rappeur.
Pour le lancement de son livre plus-original-tu-meurs, Snoop a même tourné une petite vidéo. Le fan de Kanye West y apparaît toujours aussi relax et explique comment marche son bouquin. La star de Boom peut en tout cas avoir le sourire : Rolling Words, en vente à partir du 20 avril, est officiellement l'invention la plus délirante de ce printemps !