D'après Snoop Dogg, le rap game, ce ne serait plus ce que c'était. La preuve ? Tekashi 6ix9ine aurait, selon les informations de TMZ, "plaidé coupable" pour neuf chefs d'accusation (dont trafic de drogues, usage d'armes à feu et racket). L'artiste en aurait décidé ainsi suite à un accord passé avec les autorités fédérales américaines, ayant pour but de réduire sa peine de prison. Mais en attendant le verdict de son procès, qui ne sera pas rendu avant le 24 janvier 2020, son aîné dans la musique l'a violemment clashé pour cette attitude.
"Ce mec est un bâtard. A l'époque d'où je viens, tu ne pouvais balancer personne. Ceux qui balançaient était des bâtards" a lancé Snoop Dogg dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Alors qu'il a l'air d'être dans un avion, l'interprète de "Drop It Like It's Hot" ou encore "Young, Wild & Free" a ajouté visiblement remonté : "Je ressemble à ta tante avec le foulard que je porte, mais je ne suis pas ta tante. Toi t'es une balance, tu travailles avec le gouvernement".
"Après le shutdown gouvernemental actuel (la fermeture partielle des administrations fédérales voulue par Donald Trump, ndlr) tu décides de bosser avec eux" a-t-il continué, entre moquerie et agacement, "Les gens qui bossent pour le gouvernement fédéral ne sont pas payés, sont traités de manière injuste en ce moment et cet enfoiré de punk s'en fiche". Déterminé à dire tout ce qu'il pense de 6ix9ine, Snoop Dogg a précisé, affligé : "Je jure devant Dieu, ce nouveau style de gangster ça fait très robotique pour moi. (...) Tu vas aller en probation pour avoir été une balance".