Sofia Vergara est une ambassadrice de choc et de charme pour Pepsi depuis plus de vingt ans. Dans la nouvelle pub pour le soda, la pétillante bomba use encore de ses charmes pour vanter les mérites du cola bleu et rouge... version light.
L'épisode de la robe déchirée, victime de ses formes généreuses lors des Emmy Awards l'a peut-être convaincu de passer au light. C'est en tout cas ce qu'elle voudrait nous faire croire dans la nouvelle pub Pepsi. Elle y vante les mérites de son soda préféré, version light.
On y voit l'actrice, moulée dans une robe bleu au décolleté vertigineux porter un toast au soda Pepsi Diet... au beau milieu d'un mariage.
L'actrice la mieux payée du petit écran n'en est pas à son premier coup d'essai avec la marque. Bien avant de n'être obligée de crier au loup Beckham pour goûter à sa boisson préférée, la bomba usait de ses charmes. Elle est blonde et elle a 17 ans lorsqu'elle tourne sa première pub pour le soda. Il lui suffit alors de se déhancher sur le sable chaud dans son bikini mauve pour obtenir son Pepsi.