Candidate de The Voice 2, Sophie Tapie en a mis plein les yeux du jury et a séduit Jenifer. Mais la fille de Bernard Tapie est loin de faire l'unanimité. Déjà vivement critiquée sur Twitter, Sophie n'aurait pas non plus de très bons rapports avec les autres candidats du télé-crochet de TF1 selon Public. Aïe...
Une année de "fils/fille de"
Cette saison 2 de The Voice semble être placée sous le signe des "fils et fille de". Depuis le début de cette seconde édition sur TF1, nous avons ainsi pu voir le fils d'Hélène Ségara se faire recaler, découvrir la fille d'Yves Rénier restée discrète ou bien, hier, la fille de Michel Leeb. Et parmi les sélectionnés, nous retrouvons également Sophie, la fille de Bernard Tapie.
Une personnalité remise en question
Si la jeune femme a séduit Jenifer sur le titre Grenade de Bruno Mars (passage à revoir dans notre diaporama), elle n'aurait pas vraiment fait l'unanimité en coulisses selon Public. Le magazine explique que la jeune femme déjà parodiée par Les Guignols ne serait pas vraiment appréciée à cause de sa "personnalité très forte" selon une source proche de la production.
Mais le principal attrait de The Voice, c'est la voix et peut-être que les autres candidats ont simplement très peur de son talent. En tout cas, Sophie fera son retour la semaine prochaine lors des battles. Une occasion de revoir tous nos coups de coeur comme Olympe, Loïs ou encore Rachel Claudio.