L'acteur Finn Wolfhard, qui incarne Mike dans Stranger Things, a été victime d'un gros clash sur Twitter. A tout juste 14 ans, il a été critiqué par de nombreux internautes. La raison de ce lynchage ? L'acteur n'a pas signé d'autographes aux fans qui l'attendaient à la sortie de son hôtel. Et ce n'est pas la première fois qu'il est pris pour cible à ce sujet. Sophie Turner qui joue Sansa Stark dans Game of Thrones est venue à sa rescousse sur Twitter.
"Wow... Voir des adultes attendre les enfants de Strangers Things à l'extérieur de leur hôtel et après les insulter parce qu'ils ne se sont pas arrêtés..." a d'abord déclaré l'actrice qui s'est fiancée à Joe Jonas. "Quel genre d'adulte sain d'esprit attend un ENFANT devant son hôtel et se sent offensé quand l'ENFANT ne s'arrête pas" a ensuite ajouté Sophie Turner, choquée par la réaction des twittos.
Très remontée contre les haters, la bombe rousse a continué de prendre la défense de celui qui sort avec Millie Bobby Brown dans le show Netflix. "Le fait que ce soit des acteurs n'a pas d'importance, ce sont tout d'abord des enfants" a rappelé Sophie Turner, "Donnez-leur l'espace dont ils ont besoin pour qu'ils puissent grandir sans avoir l'impression qu'ils doivent quelque chose aux autres juste parce qu'ils vivent leur rêve".
Shannon Purser qui interprétait la fameuse Barbara dans la saison 1 de Stranger Things et le petit Noah Schnapp qui incarne Will ont également soutenu leur collègue et ami sur Twitter.
"Aucun acteur n'est obligé de s'arrêter pour quiconque. Finn est quelqu'un d'adorable. Mais il est humain et a aussi besoin de faire une pause" a ainsi expliqué Shannon Purser. de son côté, Noah Schnapp a acquiescé en précisant : "C'est la vérité. Nous aimons nos fans. Finn est la personne la plus gentille que je connaisse. Nous travaillons tous très dur et nous avons aussi besoin de temps pour nous".