Soprano n'a pas échappé au bizutage des Enfoirés. Non, on ne lui a pas demandé de ramener des glaçons comme Jeffrey à longueur de temps. Le chanteur a dû se saper comme jamais comme certains on pu le voir sur les réseaux sociaux. On lui a demandé... de porter un maillot du PSG, une épreuve pour ce grand supporter de l'OM.
Heureusement, un petit détail l'a consolé : "Je tiens à dire que le maillot du Paris Saint-Germain ne touchait pas ma peau (il rit). C'était très dur mais c'était pour la bonne cause. Lorsqu'on m'a demandé d'intégrer la troupe, j'avais immédiatement dit oui en précisant que je ne souhaitais pas être habillé en lapin. J'avais oublié de préciser que je ne voulais pas porter le maillot du PSG (il rit)".
>>> JUL bientôt acteur ? Ses projets étonnants dévoilés sur Facebook <<<
Mais surprise, la personne qui a été la plus déprimée par ce bizutage était... M. Pokora : "Il était plus à fond que moi sur cette histoire de maillot. Il me voyait en coulisses avec, il n'était pas bien. Il transpirait. Il avait les mains moites. Il répétait : 'Je n'arrive pas à y croire'" a t-il expliqué, Un peu comme ça ?
Quoi qu'il en soit, Soprano a précisé qu'il "a été très bien accueilli" et qu'il s'était beaucoup amusé.
Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir le show des Enfoirés !