La guerre semble officiellement lancée entre Netflix et Prime Video. Tandis que Disney+ s'apprête à débarquer et semer un peu de chaos dans le monde du streaming, les deux plateformes actuelles tentent par tous les moyens de se préparer au mieux à l'impact en motivant notamment leurs abonnés à ne surtout pas les lâcher.
Ainsi, quand l'une propose la très sympa série "Carnival Row", l'autre dévoile de son côté l'excellente "Dark Crystal". Et puis, quand Prime Video annonce la mise en ligne pour fin septembre de l'intégralité de South Park, véritable événement tant la série est adorée du public, Netflix déclare... avoir elle aussi acquis les droits de diffusion !
Vous avez bien lu, South Park sera à la fois disponible sur Netflix et Prime Video dans les semaines à venir. Et pour dévoiler la bonne nouvelle, le site au célèbre "Tou Doum" s'est par ailleurs attaché les services du fameux Cartman : "Non je veux pas dire Tou Doum p'tit con. Tu m'fais chier okay ? Tou Doum mon cul ouais".
On ne sait pas encore à quelle date la comédie d'animation débarquera et si tous les épisodes seront disponibles, mais on a hâte de voir la réplique de Prime.