Impossible d'être passé à côté, si Nathan Fillion a légèrement abusé du dessert à la cantine de Castle depuis le début de la série (bienvenue au club...), Stana Katic a surtout vu ses cheveux vivre une véritable évolution au fil des années. De quoi faire du bien à nos yeux et comprendre un peu plus pourquoi l'écrivain a succombé aux charmes de Beckett à l'écran.
Car si Stana Katic a toujours été l'une des actrices les plus sexy du petit-écran, on ne va pas se le cacher, ses cheveux n'ont pas toujours été une véritable réussite. Et pour cause, c'est avec un carré rouge qu'elle est apparue pour la première fois dans la peau de la détective. Une belle erreur de la part de l'actrice et de la production, car en plus de conférer un côté bien trop sage/lisse au personnage, ce look se rapprochait un peu trop de celui de Martha... la mère de Rick.
Heureusement, cette erreur a rapidement été rattrapée par la star, puisqu'elle a profité du renouvellement de la série pour se laisser pousser les cheveux jusqu'aux épaules et s'offrir notamment une petite ondulation aux extrémités absolument irrésistible. Et si à la rédac on n'est pas super calé dans le domaine capillaire, on sait tout de même reconnaître quand c'est magnifique. Enjoy.