Pour cette nouvelle saison de la Star Academy 2024, les rumeurs de couples vont bon train. Après la colère de l'ex-petite amie de Noah au sujet de son rapprochement avec Maïa, de la crise de jalousie entre deux élèves, de la complicité entre Thomas et Maylis, ou encore du coup de foudre de Marine pour Ulysse, c'est au tour de deux autres candidats d'être dans le viseur des téléspectateurs...
Ce lundi 11 novembre, lors de la quotidienne de la Star Academy, Julie, dix-neuf ans, a profité de sa minute de téléphone pour parler à sa meilleure amie. Mais au cours de la conversation, cette dernière a fait remarquer à la candidate son rapprochement avec Masseo.
Alors que les deux élèves assistaient à la projection au château du film L'Amour ouf de Gilles Lellouche, le jeune homme s'est laissé aller à quelques papouilles, ce qui n'a pas échappé à la meilleure amie de Julie : "J'ai vu la petite main de Masseo pendant le film, ça m'a fait rire". Gênée par ces mots, l'académicienne a répondu avec un petit rire gêné : "C'était très drôle".
Après avoir raccroché, Julie s'empresse de rejoindre ses camarades pour leur raconter cet échange inattendu avec sa meilleure amie : "Mais oui, c'était super drôle, il était en train de me faire des papouilles pendant le film, c'était hyper drôle". À cela, Marguerite a charrié sa camarade en disant : "Je vous rappelle, je vois tout, j'entends tout, je sens tout !". Face à ce malentendu grandissant, Julie a ajouté : "Il n'y a rien à savoir". Vraiment ?