Depuis le prime de la Star Academy 2024 du samedi 2 novembre 2024, les internautes affichent leur colère sur les réseaux. La raison ? Ils pointent du doigt la surexploitation de Pierre Garnier, ex-gagnant de l'émission, par la production. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que côté candidats, l'ambiance n'est pas forcément plus calme.
Depuis leur récente nomination, Marine et Ulysse semblent sur les nerfs, et plus particulièrement la jeune femme âgée de vingt-quatre ans. Car depuis le début de l'aventure, ces deux élèves sont extrêmement complices, à tel point qu'ils ont décidé, la semaine dernière, de passer l'évaluation en binôme.
Pour Marine, aucun doute, Ulysse est celui avec qui elle s'entend le mieux. Mais contrairement à la jeune femme, Ulysse ne semble pas avoir d'yeux que pour elle. La veille du prime du samedi 2 novembre, ils ont tous les deux écrits une lettre à l'attention de leurs camarades, et les mots du jeune homme ont quelque peu heurté la Lilloise.
Dans la quotidienne du lundi 4 novembre, la jeune femme a confié : "Ulysse, dans ses mots, il a dit des trucs trop stylés à tout le monde sur le fait qu'il les adorait. Et moi, j'ai eu de la m*rde". Surpris par la réaction de son amie, Ulysse a répondu : "Mais t'as pété un plomb ou quoi ?". À cela, Marine a surenchéri en disant : "Non, pas du tout. J'ai eu des trucs nuls. T'as parlé que de notre semaine de binômes, genre : 'Merci d'avoir été gentille avec moi".
Face à la crise de jalousie de sa camarade, Ulysse a tenu à rétablir la vérité : "Maureen c'est mon binôme en mode potins, toi t'es mon binôme parce que c'est avec toi que j'ai fait le plus de duos et Maïa c'est mon premier binôme. Je sais pas, c'est logique". Malheureusement, il semblerait que ça n'est pas tout à fait convaincu la jeune femme, qui lui a répondu : "Ton explication est nulle". Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux élèves de la Star Ac' ?