Qui succédera à Benedict Cumberbatch dans le rôle du grand méchant de Star Trek 3 ? Quelqu'un avec les épaules solides de préférence. Car il faut bien l'avouer, l'acteur de Sherlock a placé la barre assez haute - à défaut d'avoir joué dans un film assez plat - avec son interprétation sombre de Khan (personnage qu'il pourrait incarner de nouveau dans le troisième volet de la franchise). Et bien bonne nouvelle, son successeur serait visiblement aussi bon que lui !
D'après le site Film Divider, Bryan Cranston serait en effet pressenti pour être le "bad guy" de Star Trek 3 (méchant dont l'identité reste pour le moment encore inconnue). Et nul doute qu'avec les derniers rôles marquants de l'acteur - comme celui de Walter White dans la série Breaking Bad, rares seraient les personnes à émettre une objection. Pour l'heure, la Paramount serait en pleine négociation avec le comédien (aperçu dans une pub du Super Bowl).
Bien entendu, il convient de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Seule certitude, Chris Pine (Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota) et Simon Pegg (Scotty) seront de retour. De même, J.J. Abrams, très occupé par Star Wars 7, a été remplacé à la réalisation par Justin Lin, ce dernier connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la saga Fast and Furious. En espérant que l'Entreprise ne se mette pas soudainement à drifter dans la voie lactée.
La sortie en salles de Star Trek 3 est prévue pour l'été 2016.
A lire aussi : Fifty Shades of Grey : visitez le penthouse de Christian Grey !