CINÉ SÉRIE
Star Wars 9 : "C'est la fin de la saga entière des Skywalker" promet Oscar Isaac
Publié le 14 mars 2019 à 17:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A moins d'un twist de dernière minute du style "Rey est la fille cachée de Luke", Oscar Isaac assure que Star Wars épisode 9 marquera la fin de l'univers si particulier des Skywalker. De quoi s'attendre à une conclusion très forte de cette histoire et... faire de la place aux nouvelles.
Star Wars 9 : "C'est la fin de la saga entière des Skywalker" Star Wars 9 : "C'est la fin de la saga entière des Skywalker"© Disney
La suite après la publicité

Cette année, la troisième trilogie Star Wars prendra fin au cinéma avec l'épisode 9. Et tandis que The Last Jedi, le film précédent réalisé par Rian Johnson, a déçu de nombreux fans de la première heure pour son traitement du passé et de son héritage, le nouvel opus réalisé cette fois-ci par J.J. Abrams devrait à l'inverse réconcilier tout le monde.

Une fin pour les fans

Actuellement en promotion pour son film Triple Frontière - prochainement disponible sur Netflix, Oscar Isaac - l'interprète de Poe Dameron, vient en effet de promettre à Today que tout a été imaginé pour conclure en beauté cette incroyable histoire débutée en 1977.

Après avoir confessé au sujet du rôle de l'épisode 9 : "C'est la fin de la saga entière des Skywalker. Neuf histoires. C'est le point culminant de tout ça", l'acteur a laissé entendre que J.J. Abrams aurait parfaitement réussi à boucler l'histoire en faisant la passerelle entre l'ancienne et la nouvelle génération : "Ce que lui et l'équipe de Lucasfilm ont fait, c'est incroyablement satisfaisant/fantastique. Et c'est également spécial pour nous parce que l'on en apprend beaucoup plus sur ces personnages".

Suffisant pour convaincre Mark Hamill d'arrêter de bouder ? Pour motiver les fans hardcore à reconsidérer cette trilogie ? Il est trop tôt pour le dire, mais la déclaration d'Oscar Isaac laisse clairement entendre que les prochaines trilogies déjà programmées n'auront plus rien à voir avec celles-ci. Une page s'apprête donc à se tourner et on a hâte de voir comment cela sera mis en place.

Mots clés
Cinéma Star Wars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news