Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Rian Johnson ne dévoile son Star Wars 8 - Les derniers Jedi au cinéma. Pourtant, si tous les fans de la saga ont hâte de découvrir ce nouvel épisode, le réalisateur a déjà la tête tournée vers un autre projet. Comme l'a récemment dévoilé Lucasfilm, il a en effet été choisi pour créer une toute nouvelle trilogie adaptée de l'univers de La Guerre des Etoiles. Un défi immense, qu'il appréhende avec excitation.
Et s'il faudra attendre quelques mois avant d'en savoir plus sur ces trois prochains films, Rian Johnson a déjà affirmé qu'il ne s'interdirait rien, pas même de faire revenir des personnages cultes. Au micro de Yahoo!, il a ainsi dévoilé : "Je commence tout juste à m'y atteler et à y réfléchir, donc qui sait ? Je ne veux me fermer aucune porte et possibilité. C'est ce qu'il y a de si excitant actuellement, en terme d'histoire et de construction sur trois films, le ciel est ma seule limite. On peut réellement tout faire et ces possibilités sont très excitantes".
Une bonne nouvelle pour John Boyega et Daisy Ridley qui pourraient ainsi reprendre leurs personnages de Finn et Rey, mais également pour le mal-aimé Jar Jar Binks. Toujours d'après le réalisateur, son retour n'a rien d'impossible : "Je serais partant pour faire revenir un vieux Jar Jar. On verra ça !" On veut y croire.