Arrivée avec le coeur brisé, Stéphanie Clerbois est repartie plus épanouie que jamais de La Villa des Coeurs Brisés 3. Et pour cause, elle a accepté de donner une seconde chance à son ex Eric, qui est aussi le père de son fils Lyam, et de lui pardonner son infidélité : "J'ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait il n'avait jamais coupé les ponts avec", confiait-elle en janvier 2017. Depuis la fin du tournage de programme de romance, tout est rentré dans l'ordre entre la jolie belge et son chéri... enfin ça c'est ce qu'on croyait.
Si Stéphanie Clerbois et Eric partageaient leur bonheur et leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, tout n'était en réalité pas rose entre eux : ils viennent d'ailleurs une nouvelle fois de se séparer. "Bonjour Insta, je sais que vous avez aimé et cru en ce merveilleux moment (moi le premier !) mais au regret de vous décevoir c'est bien terminé cette fois avec Stéphanie, j'ai fait ce que je pouvais mais apparemment rien n'a suffi... Le prochain sera tellement meilleur", a annoncé l'ex de la candidate sur Instagram. Stéphanie Clerbois n'aurait-elle pas réussi à tourner la page de l'infidélité d'Eric ?
La pote de Maeva Martinez semblait pourtant confiante sur ce retour de flamme : "je me suis rendue compte que les hommes ne pensent pas comme nous, mais que ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne peuvent pas se racheter (...) Après un flirt dans la Villa, j'ai réalisé que je n'avais pas spécialement envie de quelqu'un d'autre en fait. J'avais envie de lui laisser une nouvelle chance", a-t-elle expliqué à Melty.