Stéphanie Clerbois est sans aucun doute l'une des candidates emblématiques des Anges. Elle a fait son grand retour dans la onzième saison avec un rôle bien différent d'avant : la jolie belge a pour mission, avec Hillary, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens et les autres, de coacher et juger les anges anonymes. Une nouvelle mission confiée par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 11, mais pour quelle raison Stéphanie Clerbois l'a-t-elle acceptée ? "Ils sont venus me chercher et je ne pouvais pas refuser cette proposition. D'avoir été sélectionnée parmi tous ces anges emblématiques, ça m'a fait énormément plaisir", confie-t-elle en interview avec PRBK.
Entre Kevin et moi, ça n'aurait pas abouti à une relation sérieuse
Mais avant de revenir dans Les Anges 11, sur NRJ 12, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 a participé aux Marseillais VS Le reste du monde 3, émission où elle s'est mise en couple avec Kevin Guedj. Comme vous le savez, leur relation n'a pas duré après le tournage : Carla Moreau serait-elle la raison de leur rupture ?
Pas vraiment si l'on en croit Stéphanie Clerbois : "on ne se voyait plus. Les relations à distance ne marchent pas (...) On s'est trouvé au moment où lui ça n'allait plus avec Carla et où moi je venais de me séparer, une nouvelle fois, du papa de mon fils. On n'avait pas envie de se casser la tête. Ça n'aurait pas abouti à une relation sérieuse."
Pas de regret donc pour la jeune maman... d'autant plus qu'elle a aujourd'hui retrouvé l'amour avec un homme qu'elle a rencontré sur les réseaux sociaux. Tout est allé très vite entre eux et ils ne devraient pas tarder à emménager ensemble comme le confie la candidate des Anges 11 à PRBK. L'interview est à découvrir dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.