Après une infidélité de la part du père de son fils, Stéphanie Clerbois est partie dans La Villa des Coeurs Brisés 3 pour tenter de tourner la page de sa relation. Elle a commencé, sur le tournage, une histoire avec Florent Ré, qui n'a pas fonctionné car ce dernier l'a trompée avec Tressia. Décidément... Mais au fur et à mesure des jours, la jolie belge commençait à être nostalgique de son idylle avec Eric. Stéphanie Clerbois a alors eu l'occasion de le retrouver devant les caméras et de lui laisser une seconde chance... vouée finalement à l'échec.
C'est donc célibataire que Stéphanie Clerbois a rejoint l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde 3, mais elle ne le serait pas restée longtemps puisqu'elle serait aujourd'hui en couple avec Kevin Guedj, aka le jaguar. Un choix assez étonnant surtout quand on sait que Florent Ré et Eric lui ont été infidèles.
Cette rumeur a bien évidemment fait réagir les internautes et l'un d'entre eux a rapidement pensé au père de Lyam : "Kevin beau père, c'est @eric_221829 qui va s'arracher les cheveux", a-t-il posté avant qu'Eric réponde : "pour un clown pareil, non non tkt." Au moins, on connaît désormais l'avis de l'ex de Stéphanie sur le fraté de Julien Tanti.
Eric a une nouvelle fois taclé l'ex de Carla Moreau dans une vidéo envoyée à Gossip Room dans laquelle il répond notamment au tacle envoyée par Stéphanie Clerbois, accusée d'être une mauvaise mère : "Beaucoup m'ont dit que j'avais laissé mon fils pour faire de la télé-réalité, il est venu à Marbella, j'ai eu des jours off où j'ai pu le voir", a-t-elle confié sur Snapchat avant d'ajouter : "Je suis encore à Marbella car ma famille est ici et ma maman a fait un aller-retour en Belgique pour le ramener à son papa afin qu'ils puissent passer des vacances ensemble (...) Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais je reviens d'une séparation douloureuse, j'ai été trahie, humiliée."
Le père de Lyam n'a alors pas mâché ses mots concernant la jolie blonde et le pote de Paga : "Elle a le culot de parler du retour de mon fils. J'ai dû me battre et payer les billets d'avion pour mon ex-belle mère et mon fils, le billet retour de mon ex-belle mère à Marbella pour qu'on me ramène mon fils en temps et en heure pour mes vacances avec lui qui étaient prévues avant même son tournage (...) Elle abuse là ! Donc, du coup, je réagis parce qu'elle adore se faire passer pour la victime !"
Eric ajoute ensuite : "Elle a changé son fusil d'épaule, elle n'était plus sûre d'elle (...) Bien sûr qu'elle a choisi sa vie strass et paillettes. Maintenant, elle dit que j'ai craché sur elle hier, c'est une blague. Elle se plaint de moi mais elle est allée choisir le pire chien de la casse qui existe en télé je pense !" Voilà, voilà...