S'il vous fallait une raison de ne surtout pas manquer le nouvel épisode de la saison 3 de Falco, elle est toute trouvée : Stomy Bugsy y fera une apparition ce jeudi 23 avril sur TF1. Alors non, le rappeur n'a pas rejoint le casting de la série, mais il aura le droit à un rôle de guest-star qui s'annonce fascinant. Au programme ? Il incarnera Ludovic, un artiste-peintre aussi provocateur qu'arrogant, suspect du meurtre d'une ancienne étudiante après que son squelette ait été retrouvé sous son atelier. Et à en croire les premières informations, sa rencontre avec Falco s'annonce explosive.
Toutefois, la véritable bonne nouvelle c'est que ce retour à l'écran n'est pas qu'une simple exception, puisqu'elle marque le début d'un renouveau dans sa carrière. Ainsi, en attendant de voir sa filmographie s'agrandir après son dernier rôle au cinéma dans Bye Bye Blondie (2012), Stomy Bugsy s'apprête à faire de nouveau du bien à nos oreilles.
En effet, comme on peut le découvrir sur sa page Facebook, c'est le 27 avril prochain qu'il sortira "Royalties" son tout dernier album. Et 7 ans après son précédent opus, l'artiste a décidé de bien faire les choses, puisque l'on pourra notamment y retrouver quelques collaborations prometteuses avec Ty et B. Howard, qu'il s'est offert une web-série passionnante entourant la conception de son album et que ses nouveaux titres nous laissent déjà espérer une jolie évolution.
Et ce n'est pas son morceau "Mama Caillera", qui a notamment eu le droit à son propre clip, qui nous contredira, puisqu'il le décrit lui-même comme : "la version féminine de "Mon papa à moi est un gangster ", j'ai voulu rendre leurs lettres de noblesse aux mères qui travaillent dur, qui galèrent et qui se mettent dans les galères." Et vous vous en doutez, c'est absolument génial.