Justin Timberlake a mis le feu à la mi-temps du Super Bowl 2018 ce dimanche 4 février 2018 à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis. Et si sa performance n'a pas fait l'unanimité, beaucoup de twittos lui reprochant son playback, il y en a un qui a kiffé sa soirée, c'est Ryan McKenna. Ce jeune de 13 ans a eu la chance de rencontrer le mari de Jessica Biel qui est son "chanteur préféré".
Au moment où Justin Timberlake s'est mis à chanter "Can't Stop the Feeling", il est alors monté dans les gradins du stade. Et là, l'interprète de "Filthy" a accepté de prendre la pose le temps d'un selfie avec l'ado. Une photo qui a fait le tour du web !
Ryan est ainsi devenu l'attraction de la soirée, volant même la vedette à Justin Timberlake. Interrogé par ABC News sur son selfie avec son idole, il a révélé : "Je n'allais pas avoir deux fois la même opportunité alors j'ai foncé".
"Au début j'ai voulu faire un selfie et mon téléphone est tombé en panne, et puis il s'est rallumé et j'ai pu faire une photo avec lui" a ensuite expliqué celui que les internautes surnomment désormais le "selfie kid" sur les réseaux sociaux, "C'était tellement cool. Je suis sans voix".
Originaire de Scituate, dans le Massachusetts, Ryan McKenna a ainsi cassé internet. Les photos sur lesquelles on le voit dans les gradins au Super Bowl juste avant avoir pris son selfie avec Justin Timberlake ont carrément été transformées en memes.
Les twittos se sont ainsi demandés à quoi pensait l'ado lorsque l'artiste américain a débarqué. Etait-il en train de chercher "Qui est Justin Timberlake ?" ou encore "Combien de temps dure la mi-temps du Super Bowl ?". Des idées très drôles qui ont beaucoup occupé Twitter pendant des heures durant.