C'est le jour J ! C'est ce vendredi 2 février 2018 que Justin Timberlake sort son nouvel et cinquième album solo intitulé "Man of the Woods". Un album attendu avec impatience par ses fans, le dernier ("The 20/20 Experience") remontant à 2013 ! Heureusement, le chanteur a su faire en sorte que l'attente soit moins longue en ce début d'année 2018. Dès le 2 janvier, il dévoilait une vidéo teaser de cet album et enchaînait quelques jours plus tard avec un premier clip, celui de "Filfthy". Depuis, tout s'est accéléré puisque moins d'une semaine plus tard, il dévoilait "Supplies", puis "Say Something" la semaine dernière.
Ce n'est pas parce que l'album est dans les bacs aujourd'hui qu'il ralentit le rythme puisqu'il a partagé ce jeudi 1er février 2018 "Man of The Woods", titre éponyme très attendu. Après l'électro, ou encore la country, Justin élargit ici sa palette musicale avec un titre plus folk. Dans le clip réalisé par Paul Hunter (Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Pharrell Willaims...), on retrouve celui qui chante être fier d'un homme des bois dans la nature (forcément) en compagnie deJessica Biel, sa femme.
D'abord derrière la caméra, il invite ensuite la mère de son fils à danser avec lui avant de l'emmener faire une balade en forêt. Un son entraînant qui donne la pêche et colle parfaite à l'esprit de l'album "inspiré par mon fils, par ma femme, ma famille... bien plus que tous les albums que j'ai écrit jusqu'ici. Il est très personnel", comme il le confiait récemment. Une chose est sûre : on a hâte de le voir performer à la mi-temps du Super Bowl ce dimanche 4 février 2018 !