Depuis le départ de Mon-El (Chris Wood) à la fin de la saison 3, Kara (Melissa Benoist) n'a pas retrouvé l'amour dans Supergirl. Une chose pas si tragique si on en croit l'actrice. "Ce n'est pas que je ne pense pas qu'il devrait y avoir une histoire mais j'aime voir une femme qui se débrouille seule et qui ne passe pas son temps à chercher l'amour. Si ça lui tombe dessus, alors ce sera super" avait confié l'actrice qui est enceinte de son premier enfant lors d'une interview donnée en 2018. Dans la saison 5, la série a cependant introduit William (Staz Nair) qui pourrait être le nouveau "love interest" de la super héroïne.
Alors que le final de la saison 5 de Supergirl était diffusé ce dimanche 24 mai (l'épisode est dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD), Melissa Benoist a évoqué la saison 6 de la série... et le "couple" Kara/William. La star avoue que beaucoup de possibilités s'offrent à Kara dans la suite. "Elle a eu du temps sans amoureux donc je pense que c'est génial qu'il y ait eu de nouveau cette possibilité dans la saison 5. J'imagine que ça va continuer dans la saison 6 avec des complications mais je suis contente que les gens soient curieux à ce sujet. Ce qui est drôle à la télé, c'est de voir des histoires d'amour qui mettent du temps à arriver. Je pense que les gens peuvent s'attendre à ça" a expliqué l'actrice.
Le problème, c'est que le couple Kara/William ne fait pas vraiment l'unanimité du côté des internautes qui critiquent le manque d'alchimie des deux acteurs. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre le printemps 2021 pour connaître la suite : Melissa Benoist étant enceinte, le tournage va être repoussé.