Les fans de Fast and Furious vont être servis, la famille Toretto n'est pas près de faire ses adieux. Fast and Furious 10, qui sortira dans les salles de cinéma ce mercredi 17 mai, devait être l'avant-dernier film de la saga. On vous prévient, il est censé se finir par un terrible cliffhanger qui annonce le onzième et dernier film. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait avant que Vin Diesel ne fasse de surprenantes révélations.
Lors de la grande première de Fast X à Rome qui a eu lieu ce vendredi 12 mai, Vin Diesel a révélé que le studio Universal aurait réclamé un douzième (et dernier) film. "Au début de la production de Fast X, le studio a demandé s'il pouvait s'agir d'un film en deux parties et donc de finir sur un Fast & Furious 11. Et puis après, le studio a vu le film et ils sont revenus nous voir en disant : 'Pourriez-vous faire en sorte que Fast X soit une trilogie ?", a-t-il expliqué.
Cela voudrait dire que Fast and Furious 10, 11 et 12 seraient reliés et que l'histoire se terminerait sur ce film supplémentaire. Cette information a été plus ou moins confirmée par Michelle Rodriguez : "Toutes les histoires se déroulent en trois actes, non ?". Cependant, rien n'est encore officiel.
Vin Diesel n'a pas voulu confirmer ce Fast and Furious 12 par peur d'avoir des ennuis, mais on s'en doute, rien n'est encore fait. Le réalisateur, qui a du mal à assumer Fast X, ne s'est pas exprimé sur le sujet. On imagine donc que ce film "bonus" dépendra du succès de ce dixième opus qui s'annonce très fou.
Dans Fast X, on retourne un peu dans le passé. Il faut se souvenir de Fast 5 quand Dom et son équipe avaient fait tomber l'infâme ponte de la drogue brésilienne, Hernan Reyes, puisque c'est son fils qui tentera de prendre sa revanche dans ce nouveau film. Il va suivre Dom aux quatre coins du monde avec un seul objectif : s'en prendre à son fils de 8 ans.