Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans de Demain nous appartient. Si la série vient de dire au revoir à Benoit (Jean-Baptiste Maunier) après une longue intrigue qui nous aura tenu en haleine durant plusieurs semaines, le show quotidien s'apprête à l'inverse à retrouver certains de ses visages les plus emblématiques.
En plus de Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix) qui quitteront bientôt la Guadeloupe pour retrouver (temporairement ?) Sète, c'est Lucie Salducci qui reposera à son tour ses valises dans le Sud de la France. Enfin presque. Comme le révèle Télé-Loisirs, si Lorie Pester sera effectivement de retour sur les plateaux de tournage dans les prochains jours, ça sera avec un nouveau rôle... en coulisses.
A l'instar de certains de ses collègues par le passé, comme Dominique Guillo (Robin Bellanger) et Alexandra Naoum (Louise), Lorie va tout simplement se ranger derrière la caméra afin de réaliser plusieurs épisodes de la série. Une nouvelle expérience étonnante et intrigante, que certains fans n'hésitent cependant pas à considérer comme frustrante, eux qui auraient préféré la retrouver à l'écran. Pourtant celle-ci pourrait être annonciatrice d'une bonne nouvelle dans le futur.
Avec cette casquette inédite, Lorie Pester rappelle en effet son attachement à Demain nous appartient, série qu'elle a officiellement quitté en 2019 et dans laquelle on ne l'a plus revue depuis février 2021. Et comme le confiait récemment l'actrice auprès de Télé-Loisirs, elle est plus ouverte que jamais à l'idée de retrouver son personnage de Lucie lors d'une nouvelle intrigue. "Des choses vont se passer. Vous verrez bien ! La porte est ouverte puisque le corps de Lucie n'a pas été retrouvé, avait-elle justement rappelé. Il y a toujours plein de possibilités. Je ne peux pas vous en dire plus".
Par conséquent, il est difficile de ne pas voir en cette collaboration en coulisses une première amorce de quelque chose de plus important pour les prochains mois. Oui, on ne serait pas surpris d'apprendre que Lorie Pester profitera de cette expérience pour discuter avec les créateurs au sujet d'une nouvelle arche narrative... A suivre.