Swagg Man l'a promis au début du mois. Lors d'une conférence organisée par ses soins, la star du web, qui ne manque jamais une occasion d'exhiber ses signes extérieurs de richesse sur les réseaux sociaux, devrait dévoiler, "pour la bonne cause", l'origine de sa supposée fortune. Un mystère dont on découvre potentiellement l'ampleur cette semaine, dans un message posté ce jeudi 14 août sur Twitter.
L'interprète de Billey vient en effet de révéler le solde impressionnant de son compte en banque. Et si l'on croit la confession de l'ex-taulard, ce dernier ne roule pas seulement en Bentley mais aussi sur l'or. "249,7 millions d'euros voilà ! Et après ont me demande de ne pas être arrogant !! PFFF. Force a vous.", écrit-t-il, adressant au passage une petite pique à ses détracteurs qui ne cessent de remettre en cause l'existence de sa fortune.
Des critiques qui se sont d'ailleurs manifestées, notamment sur Instagram. Un jeune internaute est ainsi monté au créneau en rapportant une anecdote - fausse ? - selon laquelle la carte bancaire du rappeur aurait récemment été rejetée. Il n'en fallait pas moins pour faire réagir le pote de Jhon Rachid. "Espèce de pauvre haineux hihi, Je ne pay jamais a carte, que par espèce juska 70 000€ et après j'utilise ma carte", affirme-t-il violemment.
La fortune de Swagg Man, si elle existe réellement, n'a pas fini de faire des vagues.