La série ayant perdu de nombreux personnages lors de sa dernière saison, Teen Wolf a profité de l'occasion pour repenser entièrement son générique. De quoi permettre au show de mettre en avant Shelley Hennig (Malia) et Arden Cho (Kira) et nous promettre une 4ème année aussi spectaculaire qu'hallucinante.
Ainsi, tandis que Derek se met une nouvelle fois torse-nu (c'est probablement indiqué dans son contrat...) et que Scott reste toujours aussi badass, c'est Stiles qui se démarque en quelques secondes. Pourquoi ? Parce qu'il se la joue Sherlock Holmes en reliant différents indices afin de résoudre le mystère de la saison : Qui est le Benefactor ?
Et en parlant de cette nouvelle année, Jeff Davis a profité d'un entretien avec Eonline pour dévoiler quelques indices sur ce qui nous attend. A en croire ses propos, on ne devrait pas être déçu : "Nous avons tout un nouveau mystère que nous traiterons d'une façon différente. On n'introduira pas une nouvelle mythologie. Ce mystère aura des résonances personnelles, quelque chose qui touchera le coeur de tout le monde, comme Scott, Stiles, Lydia et Derek. Cela va être une saison énorme pour Derek et je pense que les gens seront surpris."
La saison 4 de Teen Wolf débutera le lundi 23 juin sur MTV aux USA.