Vous ne vous êtes toujours pas remis de la mort d'Allison la semaine dernière ? Votre coeur a intérêt à s'accrocher car le final de la saison 3 de Teen Wolf n'était pas que positif pour les habitants de Beacon Hills. Sang, attaques en séries et rebondissements de dernière minute, découvrez ce qu'il faut retenir de cet épisode.
On l'avait deviné en voyant la bande-annonce, ce final de Teen Wolf a bien été sanglant. Si de nombreux personnages étaient en dangers après avoir été attaqué par des Oni (La mère de Scott, le père de Stiles ou encore Deaton), c'est finalement le loup-garou Aiden qui est mort. Suite à cette mort, son jumeau Ethan décide de quitter Beacon Hills. Une demi-surprise puisque les deux acteurs seront prochainement au casting de la série de HBO The Leftovers. On regretta quand même leurs muscles...
Heureusement pour nos coeurs fragiles, Stiles s'en sort indemne après la destruction du nogitsune. La saison 4 s'annonce comme celle du renouveau pour le personnage de Dylan O'Brien et pour sa vie amoureuse puisque Malia va faire son entrée au lycée. Lydia va-t-elle ouvrir les yeux à temps ? Autre élément qui pourrait changer les choses l'an prochain, Danny a avoué à Ethan connaître l'existence des loups-garous. Peut-être aura-t-il un rôle plus important dans les épisodes à venir.
La dernière scène de l'épisode est celle de toutes les surprises puisqu'on découvre que Kate Argent (la tante d'Allison) n'est pas morte. Encore pire, elle est devenue loup-garou. Autre point dramatique ? Derek s'est fait tirer dessus. Va-t-il survivre ? Réponse prochainement dans la quatrième saison de Teen Wolf.