S'il y a bien un personnage qui a souffert ces dernières années dans Teen Wolf, c'est Chris Argent. La raison ? Ce dernier a vu sa fille et sa femme mourir et a longtemps cru que sa soeur avait suivi le même chemin. Pas étonnant alors d'apprendre que le personnage ne sera pas dans les meilleures conditions mentales lors du retour de la série.
Interrogé par Tvline, JR Bourne a déclaré : "Il est ridiculeusement brisé. Il va avoir du mal à revenir à Beacon Hills. Il va lutter avec tout un tas de vengeance intérieure et il va tenter de savoir de qui il est le plus proche, ce qui – ironiquement – se trouve être quelques uns des loups-garous."
Toutefois, si Argent sera loin d'être en forme en début de saison 4, le personnage continuera d'avoir un rôle important pour Scott : "Je pense que ce rôle de "père/mentor" a toujours été entre eux deux. Même si son vrai père est désormais là et que je ne pense pas qu'Argent souhaitera empiéter sur ça, il aura toujours cette envie d'être présent pour Scott." Ca tombe bien, car entre le retour de Kate en grande méchante et la menace du Benefactor, cette nouvelle année ne sera pas sans danger.
Et en parlant du Benefactor, ce dernier devrait par ailleurs avoir une place très importante cette saison : "Ca sera l'intérêt principal du groupe. Argent ne va pas seulement revenir pour lutter face à ses propres démons, mais il va aider les enfants à découvrir qui se cache derrière le Benefactor. Beaucoup d'entre nous peuvent être le Benefactor, donc il sera intéressant de nous voir affronter ce problème."
A lire aussi : un final mortel et spectaculaire pour la saison 4 de Game of Thrones / Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"