La guerre des clans continue dans la saison 5 de The 100. Rien ne va plus dans ce monde anéanti par une vague nucléaire, mais peut-on espérer un happy ending pour Bellamy, Octavia, qui est passée du côté obscur depuis qu'elle est coincée dans le bunker, Clarke, Murphy, Echo et les autres ? On aura la réponse à partir du 31 juillet dans la première partie du season finale. En attendant, Eliza Taylor et Bob Morley se sont confiés sur les derniers épisodes au Comic-Con 2018 de San Diego.
Si l'on en croit les propos des deux acteurs, préparez les mouchoirs pour la fin de la saison 5 de The 100 car vous risquez d'avoir le coeur brisé, le coeur en miettes même. Pas très rassurant tout ça... "Le season finale ressemblera à des montagnes russes au niveau des émotions. Il y aura aussi un énorme twist. Ce sera épique et déchirant, tout le monde a fait du très bon travail pour la fin. Nous en sommes fiers", expliquent les interprètes de Clarke et Bellamy à TV Line.
Nous savons tous qu'une fin déchirante correspond généralement à la mort de un ou plusieurs personnages phares d'une série. Alors, qui sera tué après Jaha au début de la saison ? Affaire à suivre. On a un peu peur quand même, pas vous ?
Si ces confidences ne sont pas vraiment rassurantes, les fans de The 100 n'ont en réalité qu'une seule question en tête : Bellamy et Clarke peuvent-ils se remettre en couple malgré la relation d'Echo et le frère d'Octavia et le nouveau rôle de maman du personnage d'Eliza Taylor ? Bellarke existe-t-il encore six ans après leur séparation après la vague nucléaire ?
"Nous en savons rien. Je pense que les fans peuvent avoir encore un peu d'espoir, mais je ne suis sûre de rien. C'est compliqué pour nous de répondre car nous ne savons pas ce qui arrive avant de tourner les épisodes", avoue l'actrice en interview avec Entertainment Tonight. On a comme une petite envie de baisser les bras au sujet de ce couple...