Pour la saison 4 de Fear The Walking Dead, les scénaristes ont pris des choix risqués pour expliquer l'arrivée de Morgan dans le spin-off de The Walking Dead : saut dans le temps, mise en scène très différente, arrivée de nouveaux personnages mystérieux, mort de Nick et Madison (Kim Dickens)... tout a changé. Seuls Alicia et Victor (Colman Domingo) ont survécu à toutes les saisons. Les deux personnages partagent désormais leur vie avec John, Naomi, Althea, Charlie, Luciana et Morgan et leurs mésaventures sont loin d'être terminées comme le dévoile la bande-annonce.
Les zombies vous ont un peu manqué dans la première partie de la saison 4 et vous aimeriez en voir plus dans la suite, qui démarre le 12 août aux États-Unis (et le 13 août sur Canal+ Séries) ? Eh bien, votre voeu devrait être exaucé dans les huit prochains épisodes de Fear The Walking Dead. Dans la bande-annonce, dévoilée lors du Comic-Con de San Diego en parallèle de celle de The Walking Dead, on comprend rapidement que la deuxième partie sera chargée en morts-vivants.
Pour preuve, la vidéo démarre par une attaque de zombies et se poursuit par une tempête décoiffante avant de découvrir une horde de revenants assoiffés de chair humaine. Le road trip d'Alicia (Alycia Debnam-Carey), Victor et leur bande s'annonce donc assez périlleux et douloureux.
Pour continuer d'appuyer sur le thème de la nouveauté pour cette saison 4, la bande-annonce nous présente les cinq nouveaux personnages que nous rencontreront au cours des épisodes inédits. Parmi eux, on découvre Aaron Stanford (12 Monkeys), Tonya Pinkins (The Strain, Gotham), Stephen Henderson (Lady Bird), Daryl Mitchell (NCIS : Nouvelle-Orléans) et Mo Collins (Parks and Recreation). Alors, seront-ils ennemis ou alliés avec Alicia, Victor, Naomi, John et les autres ? Réponse en août.