Si Mayim Bialik connait un énorme succès avec la série The Big Bang Theory et ce malgré les critiques de Charlie Sheen, sa vie amoureuse n'est malheureusement pas aussi belle actuellement. Alors que l'actrice était mariée depuis 2003 avec Michael Stone, son petit-ami de l'université, cette dernière est désormais célibataire et libre de tout engagement.
Une nouvelle peu surprenante, puisque la demande de divorce était en cours depuis le mois de novembre 2012. Toutefois, cette situation est toujours délicate pour les deux ex, puisqu'ils sont parents de deux jeunes garçons : Miles (7 ans) et Fred (4 ans).
Mais que les fans de l'actrice se rassurent, celle-ci a récemment déclaré à Us Weekly : "Ca va bien. Je dois dire que l'on s'en sort bien pour faire passer nos enfants avant. Ce n'est pas facile, mais ça va." Malheureusement, ne vous attendez pas à ce que la comédienne se mette bientôt en couple avec Jim Parsons, l'interprète de Sheldon.
Pourquoi ? Non seulement la série a déjà été victime d'un couple avec Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard) avant que l'histoire se casse, et surtout, Jim Parsons est gay et vit depuis plus de 10 ans avec Todd Spiewak. Ainsi, si vous souhaitez revoir le couple Amy/Sheldon réuni, il faudra attendre la rentrée prochaine avec la diffusion de la saison 7 de The Big Bang Theory.