Malgré l'incroyable succès de The Big Bang Theory aux USA, l'avenir de la série est toujours aussi incertain. En effet, si les choses n'évoluent pas prochainement, la saison 10 (actuellement diffusée sur CBS) pourrait malheureusement être la dernière de la série, puisque les acteurs n'ont toujours pas signé de nouveaux contrats.
La faute à des demandes salariales toujours plus élevées de la part du casting ? Pas nécessairement. A en croire une étrange rumeur signée Morning News USA (donc à prendre avec de très grosses pincettes), Kaley Cuoco freinerait de son côté les négociations par... jalousie. A en croire le site : "Parmi tous les membres du casting, Kaley Cuoco, qui incarne Penny, est la seule à avoir suggéré que la saison 10 pourrait être la dernière de la série. (...) Des rumeurs avancent désormais que cela pourrait être causé par le fait que Kaley ne serait pas heureuse de voir l'importance actuellement accordée au personnage de Bernadette et à sa grossesse [au détriment de Penny]."
Et comme le rappelle ensuite le site, la comédienne n'a jamais caché ses distances avec cette intrigue. Interrogée en mars dernier par EW sur sa possible excitation à l'idée de jouer avec des bébés, Kaley Cuoco dévoilait "Non, je ne le suis pas", avant d'ajouter plus loin au sujet de l'arrivée de possibles jumeaux : "Des jumeaux ? Vraiment ?! Oh attendez, oui, parce qu'ils doivent forcément avoir des jumeaux ! Oh mon dieu..."
Evidemment, l'actrice semblait s'exclamer avec une pointe d'humour et cette rumeur n'a pour le moment rien de fondée, mais si la situation de la série n'évolue pas - alors même que Kunal Nayyar (Raj) a une nouvelle fois affirmé être prêt à continuer encore longtemps "être dans la série est le meilleur endroit au monde" -, celle-ci pourrait rapidement prendre plus d'ampleur...