Tandis qu'un spin-off de The Big Bang Theory centré sur la jeunesse de Sheldon est actuellement en préparation et nous permettra d'en apprendre plus sur le mystérieux passé du pote de Leonard, le personnage incarné par Jim Parsons a déjà profité de l'épisode 16 de la saison 10 diffusé ce jeudi 16 février pour dévoiler un nouveau secret très surprenant. Ainsi, après avoir récemment confié la raison de son toc avec les portes, le geek le plus drôle de la télévision a cette fois-ci révélé être... un profiteur.
Après une énorme dispute avec Amy, ce dernier a en effet eu la bonne idée de se faire pardonner en lui promettant de lui révéler ponctuellement quelques infos inconnues de tous. Et pour commencer, Sheldon lui a ainsi confessé avoir passé et obtenu son permis de conduire il y a déjà plus de deux ans. Vous avez bien lu, alors qu'il passe son temps à énerver ses amis et ruiner leurs plans pour se faire conduire un peu partout, il pourrait très bien se déplacer tout seul et être véritablement indépendant.
Mais alors, si le geek possède un permis de conduire, pourquoi ne l'utilise-t-il pas ? La réponse est simple : "J'aime me faire conduire. Ça me donne l'impression d'être important". Du Sheldon tout craché.