C'est un détail qu'on a presque oublié avec le temps, mais les personnages de The Big Bang Theory ne vivent pas seuls dans leur immeuble. Et l'un des prochains épisodes de la saison 11 - actuellement diffusée aux USA et sur Canal+ séries, va s'amuser à nous le rappeler d'une excellente façon.
Au micro de TVLine, Steve Holland (Showrunner) a en effet dévoilé le synopsis d'une nouvelle intrigue très intéressante : "Sheldon et Leonard vont s'affronter pour être à la tête de l'association des locataires de l'immeuble. Et Leonard va devoir toquer aux portes des appartements de ses voisins afin d'obtenir des voix".
Vous avez bien lu, on va enfin découvrir à quoi ressemblent les voisins de nos geeks préférés (Et si Bill Gates, bientôt dans la série, habitait dans l'immeuble ?). Et on s'en doute, ces derniers ne devraient pas se priver de dire ce qu'ils pensent de Sheldon et Leonard, et de leurs soirées à thèmes mémorables. Par ailleurs, il n'est pas impossible que le problème de l'ascenseur soit enfin réglé grâce à cette élection. Vous l'avez compris, cet épisode s'annonce immanquable.