La plateau de The Big Bang Theory s'apprête à devenir le plus riche de la télévision. Alors que les acteurs de la comédie culte de CBS font partie des mieux payés aux USA, la série va prochainement accueillir un invité de luxe. Son nom ? Bill Gates, le fondateur multi-millionnaire de Microsoft.
D'après les premières informations révélées par le Hollywood Reporter, l'homme d'affaire le plus riche ET généreux du monde (il aurait donné plus de 40 milliards de dollars à différentes causes humanitaires) incarnera son propre rôle dans un épisode de la saison 11 qui sera diffusé en mars prochain aux USA. Au programme ? Invité au travail de Penny, sa venue va logiquement bouleverser la vie des geeks, puisque Leonard, Sheldon, Howard et Raj vont tout faire pour s'y inviter afin de le rencontrer.
De quoi nous promettre une intrigue mouvementée et délirante, mais surtout événementielle. Et pour cause, à 62 ans il ne s'agira que de son deuxième rôle dans une fiction après une première apparition dans la série Frasier en 2001.