Malgré son succès aux USA, The Big Bang Theory prendra fin en 2019 au terme de sa saison 12. La fin d'un grand chapitre dans le monde de la comédie à la télévision, qui ne devrait toutefois pas nous faire pleurer, mais nous offrir de nouveaux moments mémorables. Comme l'annonce la voix-off dans le tout premier trailer, cette saison 12 "sera la plus énorme" de son histoire.
Peu d'infos sont encore connues sur les nouvelles intrigues, mais les aventures de nos geeks préférés débuteront cette année avec l'apprentissage de Sheldon et Amy face à leur nouvelle vie de jeunes mariés. On peut le découvrir dans la vidéo, le personnage de Jim Parsons va notamment créer une liste très spéciale de choses à faire afin de les aider à être un couple (presque) normal : "Doit-on repasser les plis sur nos robes de sorciers ou faire l'amour de façon sauvage ? Dans tous les cas, je dois cocher un truc sur ma liste."
Et du côté des autres personnages ? Penny et Leonard vont découvrir avec horreur qu'ils ressemblent aux parents d'Amy, tandis que Raj va se clasher avec le célèbre Neil deGrasse Tyson. Oui, il serait temps qu'il se trouve une copine... Enfin, un détail particulier a retenu notre attention dans la vidéo : l'ascenseur de l'immeuble ne sera toujours pas réparé en début de saison. Le sera-t-il avant la fin de la série ? Les paris sont ouverts.