"Après 5 ans de liaison, on a senti que c'était le bon moment pour eux de consommer leur relation. On est tellement excité, on a hâte que le public découvre leurs aventures durant les prochains épisodes". C'est peu dire que la récente révélation de Steve Molaro, le showrunner de The Big Bang Theory, a fait réagir les fans de la série. Et pour cause, alors que Sheldon était présenté comme asexué depuis le début de ses aventures à l'écran, le personnage de Jim Parsons s'apprêterait (enfin) à avoir sa première relation sexuelle avec Amy.
Une étape aussi importante pour le héros qu'inattendue pour les téléspectateurs, qui devrait ainsi avoir lieu lors de l'épisode 11 diffusé le 17 décembre prochain sur CBS aux USA. Et tandis que certains fans regrettent encore de voir cette storyline exister, affirmant que l'asexualité de Sheldon était rafraîchissante à la télé, la chaîne vient déjà de dévoiler les premières images de cet événement.
Alors non, ne vous attendez pas à les retrouver sous la couette, mais comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, leurs préliminaires s'annoncent romantiques. Au programme ? Tandis que Sheldon refusera d'assister à une projection spéciale de Star Wars 7 pour passer la soirée avec Amy, il débarquera chez elle avec un beau bouquet de fleurs. De son côté, la scientifique installera une ambiance très sensuelle dans l'appartement en allumant des bougies et en prenant des poses suggestives sur son canapé. Et si on ne peut pas encore les voir faire des galipettes, un nouveau baiser entre lui et Amy est déjà teasé.
Que la force soit avec Sheldon.