Le 16 mai est une date très importante pour les fans de The Big Bang Theory. En 2019, il a marqué la fin des 12 saisons de la comédie. Maintenant, cinq ans plus tard, place à la fin de son spin-off Young Sheldon - qui a non seulement parlé du passé de Sheldon Cooper, mais qui nous a également donné quelques aperçus d'un avenir post-The Big Bang Theory.
Et cette fois, nous avons eu une autre nouvelle importante sur ce qui est arrivé à Sheldon et Amy, puisque Jim Parsons et Mayim Bialik ont repris leurs personnages dans le final.
Young Sheldon avait déjà révélé que Sheldon et Amy avaient un fils appelé Leonard, en l'honneur du personnage de Johnny Galecki. Cependant, le final du spin-off avec Iain Armitage révèle qu'ils ont également eu une fille. Malheureusement, le nom de la fille n'a pas été révélé, mais Amy déclare que la fille veut prendre des cours de théâtre, tandis que Sheldon répond qu'ils n'auraient jamais dû laisser Penny (Kaley Cuoco) faire du baby-sitting.
Dans l'épisode, nous avons par ailleurs un aperçu de la nouvelle maison de Sheldon et Amy, qui ont déménagé de ce célèbre immeuble dont l'ascenseur était en panne depuis des années. Cependant, ils ne sont pas très loin de leur ancienne adresse, puisque leur fils Leonard joue pour l'équipe de Pasadena, où se déroulait la série originale. Enfin, nous avons appris que la série Young Sheldon faisait partie des mémoires que Sheldon est en train d'écrire.
Young Sheldon a terminé son voyage, mais ce n'est pas la fin de l'univers de The Big Bang Theory. Une autre série dérivée - cette fois centrée sur Georgie, le frère de Sheldon, et sa femme Mandy - est déjà en cours de développement.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Adorocinema.