La saison 2 de The Boys n'a pas encore été diffusée dans son intégralité sur Amazon Prime Video, mais la plateforme de streaming semble satisfaite des audiences de la série d'Eric Kripke. Tandis qu'une saison 3 de The Boys est déjà en préparation, le site de streaming aurait également demandé à l'équipe créative d'imaginer un spin-off.
D'après les informations de Variety, cette série dérivée (actuellement au tout début de son développement, elle n'est pas encore officiellement commandée), devrait aborder la question de la place des super-héros d'une façon différente. Ainsi, c'est dans une université américaine - créée évidemment par Vought International, que l'action devrait prendre place ici.
Le site le précise, "Cette série est décrite comme irrévérente, destinée à un public mature, qui explorera la vie hormonale et compétitive de ces futurs supes à mesure qu'ils testeront leurs frontières physiques, sexuelles et morales afin d'espérer obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes".
Un concept surprenant sur le papier qui devrait nous offrir un résultat tout aussi jouissif que The Boys. Variety le révèle, ce spin-off est en effet annoncé comme une série qui mixera le côté "vie à l'université" à un côté Hunger Games, tout en préservant le coeur, la satire et la folie de la série principale. Bref, la recette parfaite pour kiffer !