CINÉ SÉRIE
The Boys : la série de super-héros la plus trash et violente se dévoile enfin
Publié le 18 avril 2019 à 12:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cet été, les pires super-héros débarqueront sur Amazon Prime Video dans la série The Boys. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce (non-censurée), le résultat promet d'être sanglant, trash, violent et ultra jouissif.
The Boys : la série de super-héros la plus trash et violente se dévoile enfin
La suite après la publicité
Des super-héros pas comme les autres

Vous en avez marre des super-héros classiques et ultra lisses qui sauvent le monde comme on change de chaussettes ? Prime Video aussi. C'est pour cela que la plateforme de streaming - concurrente de Netflix, profitera du 26 juillet pour mettre en ligne la saison 1 de The Boys.

De quoi s'agira-t-il ? Adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, produite par Seth Rogen et créée par Eric Kripke (Timeless, Supernatural), cette série de 8 épisodes nous plongera dans un univers de super-héros inédit où le cool et la classe seront remplacés par le trash et la violence gratuite.

Une série trash et jouissive

"The Seven" est un groupe de super-héros vénéré, célébré et influent, mais ses membres sont surtout d'horribles personnes qui n'hésitent pas à abuser de leurs pouvoirs comme ça les chante. Lassés de les voir contrôler le monde en ne respectant plus rien, "les Boys" - un groupe d'humains badass, va alors décider de mettre fin à leur domination en les stoppant et en dévoilant leur face sombre.

Un concept prometteur sur le papier qui devrait nous offrir un résultat épique et jouissif à l'écran. D'après la bande-annonce non-censurée dévoilée par Amazon, cette série n'aura en effet aucune limite dans la trashitude du mode de vie de ses personnages, ni dans leur violence aussi sanglante qu'explosive. Clairement, vous n'êtes pas prêts pour ce qui arrive et on a hâte !

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : le plus gros mystère de la série autour de Gibbs enfin dévoilé (et ça va vous briser le coeur) play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : le plus gros mystère de la série autour de Gibbs enfin dévoilé (et ça va vous briser le coeur)
29 juin 2024
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison)
20 juin 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news