La série la plus royale de Netflix n'a pas (encore) dit son dernier mot. Tournée juste avant la pandémie de coronavirus, la saison 4 de The Crown dont vous pouvez déjà découvrir un premier teaser sera dispo dans moins d'un mois. L'occasion de retrouver deux nouveaux personnages clés de l'histoire : Diana Spencer (jouée par Emma Corrin) et Margaret Thatcher (Gillian Anderson). Même si elle mettra du temps à arriver, une saison 5 et même une saison 6 sont en préparation. Comme à la fin de la saison 2, le casting sera de nouveau modifié afin de coller aux âges des personnages.
Après avoir été joué par Josh O'Connor (la ressemblance était assez frappante), le Prince Charles de The Crown va donc changer de visage et vous connaissez sûrement celui qui serait en passe de rejoindre la série. Selon Deadline, Dominic West serait en pourparlers pour incarner le fils de la Reine Elizabeth II dans les saisons 5 et 6. Bien qu'il n'ait pour l'instant pas signé de contrat, l'acteur serait bien parti pour si on croit les infos du site.
Agé de 51 ans, Dominic West est connu pour ses rôles dans les séries The Wire (Sur écoute) et The Affair. L'acteur a fait parler de lui la semaine dernière après avoir été pris en photo par des paparazzi dans les bras de l'actrice Lily James, alors qu'il est marié depuis 10 ans. Coïncidence, si son arrivée au casting de The Crown se concrétise, il incarnera le Prince Charles alors que ce dernier trompait sa femme, Diana Spencer (qui sera jouée par Elizabeth Debicki dès la saison 5) avec Camilla Parker-Bowles.
En plus d'Elizabeth Debicki et Dominic West, plusieurs personnages de The Crown ont déjà été recastés pour cette suite qui ne devrait pas arriver avant 2022 sur Netflix. Imelda Staunton jouera désormais la Reine Elizabeth tandis que Jonathan Pryce incarnera le Prince Philippe. Quant à Margaret ? C'est Lesley Manville qui succèdera à Helena Bonham Carter. La saison 6 de The Crown, également en préparation, sera la dernière. La saison 4 de The Crown, elle, arrive le 15 novembre sur Netflix.