En octobre 2017, on découvrait sur Netflix The End Of The F***ing World, une série qui met en lumière James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), deux ados torturés en plein road-trip. Un an après le show britannique était renouvelée pour une saison 2. Aujourd'hui, on en sait enfin un peu plus sur la suite : elle se déroulera deux ans après la fin de la saison 1 et accueillera un nouveau personnage, Bonnie "une outsider au passé trouble et qui a une mystérieuse connexion avec Alyssa", jouée par Naomi Ackie.
Une question reste quand même en suspens : James sera-t-il présent dans cette saison 2 ? Souvenez-vous, le dernier épisode de The End Of The F***ing World se terminait par un coup de feu laissant penser qu'un policier a tiré sur l'ado psychopathe durant sa fuite. Le retour de Alex Lawther est donc un mystère d'autant plus que l'acteur n'apparaissait pas sur les premières photos promo. Le doute est encore plus présent aujourd'hui avec l'affiche de la série sur laquelle on peut voir Alyssa dans une jolie robe assisse à une table face à... une urne.
Contient-elle les cendres de James ? Les internautes sont assez inquiets, mais si ça se trouve, Netflix s'amuse avec leurs nerfs pour faire durer le suspense. Un suspense qui se terminera le 4 novembre (sur Channel 4) et le 5 novembre 2019 sur la plateforme américaine. La saison 2 de The End Of The F***ing World, composée de huit épisodes, arrive donc bientôt !