On le sait, la saison 4 de The Flash sera inédite. Après avoir affronté de nombreux speedsters aussi cool que badass lors des trois premières saisons (Reverse Flash, Zoom, Savitar), Barry Allen fera face à un méchant plus original cette année. Ainsi, d'après les premières informations, c'est The Thinker qui s'amusera à poser quelques problèmes à la team et l'obligera à délaisser les muscles et la vitesse pour la réflexion.
Et tandis que ce nouveau vilain reste encore très mystérieux, Todd Helbing (producteur) a accepté de livrer quelques détails à son sujet à TVLine. Et vous allez le constater, il s'annonce particulièrement cool à suivre : "Le grand méchant est motivé par quelque chose de personnel, lié à son passé, plutôt qu'à un désir de domination du monde. [Cela apportera] un affrontement psychologique. The Thinker est littéralement la personne la plus intelligente de la planète. Donc il va bouger plusieurs pions façon jeu d'échec en même temps, alors que la team tentera de découvrir qui il est et quel est son plan. C'est très amusant de montrer au public certaines informations et de voir ensuite la team tenter de les trouver et de prendre les devants. C'est un énorme mystère".
Une déclaration prometteuse qui nous laisse ainsi espérer un nouveau type d'affrontements et qui devrait apporter un peu de fraîcheur à la série. Reste désormais à savoir si The Thinker sera lié à la possible catastrophe à venir dans le quadruple crossover avec Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow.