Vous pensez que la mystérieuse serveuse aperçue lors du mariage de Barry et Iris lors de cette saison 4 de The Flash est la fille du couple, provenant du futur ? Nous aussi. Malheureusement, comme l'a dévoilé Todd Helbing (producteur exécutif) lors d'une récente interview, cette théorie serait fausse : "Aucune des théories n'est la bonne. Tous les ans, il y a de nombreuses théories qui apparaissent sur ce que l'on est en train de faire. Et certaines sont souvent très proches. Parfois ils devinent une partie, sans pour autant avoir l'idée globale. C'est amusant à lire. Mais là, je ne pense pas quelqu'un arrivera à deviner ce que l'on fait".
Toutefois, si cette théorie ne devrait donc jamais prendre vie à l'écran, cela ne veut pas dire qu'un enfant ne verra jamais le jour. Face à la presse aux USA, Candice Patton - l'interprète d'Iris, a ainsi confié qu'un tel sujet était forcément la suite logique de l'évolution des deux personnages : "Je sais, personne ne veut voir une Iris enceinte. Mais je pense que c'est la prochaine étape, voir Barry et Iris avoir un enfant. Mais je ne sais pas quand est-ce que cela pourrait réellement se réaliser avec leur vie mouvementée".
Il est vrai que sauver Central City (et parfois le reste du monde) est un travail à plein temps et particulièrement dangereux. Néanmoins, avec leur récent mariage, les deux personnages ont fini par accepter cette vie et à l'embrasser. Par conséquent, l'arrivée d'un bébé n'aurait rien de surprenant. Et puis si les spermatozoïdes de Barry sont aussi rapides que lui, il est évident qu'un accident pourrait vite arriver...